Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/02/2010

Vendetta nominé, Adeline et Célyne quittent le jeu

adeline-celyne.jpg
Ce soir, on a appris le premier fermier nominé (par les chefs). Et c'est évidemment Mickaël Vendetta qui est l'heureux élu! Sans grande surprise, les chefs ont décidé de le nominer pour s'en débarasser. Sa fainéantise, son manque de respect face aux autres fermiers l'ont directement mené à cette nomination.

Mais ce n'est pas tout, ce week-end, Célyne avait fait part de son désir de quitter le jeu. La demoiselle n'en peut plus des piqüres, de l'ambiance et souhaite retrouver son amoureux qui lui manque. Après avoir fait part de cette requête au confessionnal, elle a finalement plié bagage.

Elle sera accompagnée dans le vol par... Adeline. Après son altercation "violente-dont-on-a-pas-vu-les-images" avec Farid, Adeline a finalement réintégré le jeu vendredi dernier. Elle voulait continuer l'aventure malgré son élongation à l'épaule. Mais sa santé a eu raison d'elle. Adeline a mal réagi à une piqûre de tique et a fait un malaise. Le médecin a pris la décision de la rappatrier en France pour s'en remettre.

C'est donc deux fermiers de plus que la Ferme perd... A ce rythme-là, dans un mois, l'émission est pliée! Il faut dire que les audiences sont en chute libre et que leurs aventures sont totalement insipides. TF1 va-t-elle trouver la parade pour redonner un peu de dynamisme? Rien n'est moins sûr.

Les commentaires sont fermés.