Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2010

Nos pronostics pour ce prime

vendetta-fermier.jpgLa question est simple ce soir. Mickaël Vendetta, seul nominé, doit-il rester dans la Ferme?

Les avis divergent beaucoup. Une chose est certaine, le cas Vendetta divise. Soit on l'aime, soit on le déteste. Dans la Ferme, l'avis est plutôt majoritaire. Il doit partir ce soir. Le bogoss, fidèle à lui-même, se rebelle et est à la base de tous les conflits.

De l'autre côté du petit écran, c'est différent. Car Vendetta a beau être égoïste, imbu de sa personne, revendicateur et fainéant, il est néanmoins la seule et unique raison pour laquelle on continue de regarder cette émission très fade.

Et faire sortir cet élément si tôt dans le jeu n'est pas dans notre intérêt, ni dans celui de TF1. L'audimat, c'est lui. Malheureusement, Mickaël a raison en proclamant cela.

Nous pensons donc qu'il est encore un peu tôt pour que le bogoss retrouve ses soirées parisiennes et espérons le voir rester ce soir.

D'autant plus que s'il reste, Mickaël prendra la place d'un fermier-chef. Et à ce petit jeu, c'est miss Adeline qui risque bien de sauter. Son autorité face aux autres fermiers commence à fatiguer. David Charvet risque lui-aussi sa place étant donné qu'il a eu un gros clash avec Vendetta.

Et c'est justement ce changement d'"autorité" qui pourrait bien relancer un peu l'attrait "clanique" de cette saison!

Réponse ce soir vers 22h30!

Les commentaires sont fermés.